Français
English
Español
magazine étudier à l'étranger carrières internationales e-learning forums partenaires contact


Presentation
MODE DE VIE
Population
Vie Quotidienne
Coût de la vie
ENSEIGNEMENT SUPERIEUR
Organisation
Coût des études
Cursus et Diplômes
Conditions d'enseignement
Formations réputées
ACCUEIL DES ETUDIANTS ETRANGERS
Programmes destinés aux étrangers
Conditions d'admission
Dossiers d'inscription
Demandes de visa
Assurance maladie
VIE PRATIQUE
Campus facilities
Trouver un logement
Décrocher une bourse
Job - Stage
Conseils santé
Conseils voyage

 ARGENTINE

Conseils voyage

Profitez de la beauté offerte par les 23 provinces de ce très grand pays, (attention aux distances); se renseigner avant de partir en excursion (garder sur soi une copie des documents d’identité et comme toujours…Ne pas chercher à attirer l’attention … des pickpockets. Buenos Aires est unetrès grande ville, la plus élégante d’ Amérique du Sud et comme dans toutes les villes, il y a des quartiers où il vaut mieux se promener accompagné, ou renoncer…
Pour ceux qui viennent d’Amérique du Nord ou d’Europe, le dépaysement ne sera pas complet …l’Argentin c’est l’Européen de l’Amérique.
Le Département de Tourisme de la Nation, divise le territoire en six zones touristiques et présente l’Argentine, comme " El País de los Seis Continentes " " Le Pays des Six Continents ".
De temps en temps on entend des variations du castillan. A Buenos Aires, par exemple, on parle le  " lunfardo " ainsi que dans tout le pays le charmant pronom personnel " VOS " si utilisé dans la région.
Différentes compagnies aériennes internationales comme Iberia, KLM, Lufthansa, et British Airways font régulièrement les trajets sur l’Argentine.

     



magazine étudier à l'étranger carrières internationales e-learning forums partenaires contact